Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cours anglais gratuits (Londres)

Discussion in 'London' started by arkenciel8, Mar 30, 2005.

  1. arkenciel8

    arkenciel8 Active Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Messages:
    30
    Likes Received:
    0
    bonjour!
    en juin je vais habiter entre hampstead et camden et ma famille (je serai jeune fille au pair) m'a indiqué un "college" ou prendre des cours d'anglais www.camdencollege.com .
    Sauf qu'on m'a parlé de "colleges" où les cours sont gratuits pour les ressortissants de l'Union Européenne...
    Connaissez vous une école où les cours sont pas chers,voir gratos (pas forcémént près de Camden,je peux me déplacer!)?
    merci!
     
  2. julyngland

    julyngland New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    PRESTON
    Salut, je suis francaise et habite en Angeleterre depuis un petit peu plus d'un an maintenenant. J'ai demarre en tant que jeune fille au pair et je suivais egalement des cours d'anglais (gratuits), en fait dans tous les bons "college" en Angeleterre, tu peux trouver des cours d'anglais specialement concus pour les etrangers et par la suite tu peux meme passer un examen: First Certificate of Cambridge, les cours sont gratuits pour les personnes faisant parties de l'UE, tu as que l'exam a paye (£65) masi ce n'est pas une obligation de le passer... Demande a la famille anglaise si elle peut se renseigner pour toi a propos de ces cours ou sinon fais ta propre recherche sur le net grace au nom de l'exam!
    Good luck!
    E-mail moi si tu as besoin d'infos.... julyngland@hotmail.com
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Cours d'anglais gratuits à Londres London Aug 20, 2008
✎ FR Cours anglais gratuits a Londres? London Apr 2, 2007
✎ FR Existe t il des cours d'anglais gratuits à londres? London Jun 27, 2005
✎ EN OU PRENDRE DES COURS D'ANGLAIS GRATUITS?????? London Mar 18, 2005
✎ FR Cours d'anglais gratuits à Londres London Oct 19, 2004

Share This Page