Forum Announcements


Forum of expats Announcements: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Couleur France - Témoignage

Discussion in 'Announcements' started by couleur france, May 14, 2007.

  1. couleur france

    couleur france New Member

    Joined:
    May 14, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous!

    Je m’appelle Alexandre et je viens pour une demande personnelle. Dans le cadre de ma chronique "tranche de vie d'expatriés" sur www.couleurfrance.net, je recherche du monde pour témoigner, nous faire partager son expérience, sa vie d'expatrié que vous soyez en France ou dans le monde. J’espère aussi que vous allez transférer ce mail à vos contacts et ainsi créer "une chaîne" afin de lancer cette annonce. J'espère vraiment que cette annonce va tourner dans le monde entier, je compte sur vous !

    Voici les questions de l’interview téléphonique qui dure 5 à 10 minutes si vous êtes intéressés ! Si c’est le cas, n’hésitez pas à me renvoyer un mail avec vos coordonnées et vos disponibilités et je vous contacterai le plus rapidement possible pour l'interview. Ca sera avec plaisir! A bientôt, ;-)

    Si vous avez des questions ou autre, vous pouvez me joindre sur mon portable ou par mail sans soucis, mes coordonnées sont en bas de la page. Merci.



    Merci à chacun d'entre vous de participer au contenu de la 1er web radio des Français de l'étranger ! J’attends donc vos réponses avec vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités. Vous pouvez me contacter quand vous voulez, où que vous soyez par mail alex.dominici@hotmail.fr

    N'hésitez pas! Alex!

    -------> www.couleurfrance.net
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce Emission de france 2 Announcements Mar 12, 2008
⚑ FR Annonce Recherche pour France 5 Announcements Feb 15, 2005

Share This Page