Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Correspondance à propos de l'UEA.

Discussion in 'Dubai' started by 0, Aug 10, 2003.

1. 0

0 Guest

BONJOURS,
    Par pure hazard j'ai pu découvrir sur se site internet dont;tous le monde es si intéresser par l'intégration en emirates arabie ,
    je voudrais faire correspendance a se sujet "impérieux" afin de s'échanger ,et de s'orienter.. par des information ,des conseils qui pourront nous etre utile pour vu qu'il correspande a un minimum d'aptitude concret et concluant ..et aussi de faire votres connaissance par cette opportunité.
    dans la vie ils y a ceux qui éprouvent un énorme désire de partir pour changer leurs mondes vers un avenir meilleurs..,les uns par idéalismes..les autres sont motivés par des perspectives..d'une notion morale celle de la vocation. peut-etre ! elle est liée a ce que nous avons analysé pendant et apres l'engagement que nous qualifions concrétisant
    d'oevre et son epanouissement donne un sens a l'éxistense soçial,prof.... et sa contradiction crée l'impression d'avoir RATE SA VIE !..
    alors !quel sont dejas vos progets, manifestez vous, assoçions nous ,partageons nos souçis..si par example ,quelqu'un trouve un appart et qu'il désire partager le loyer..,ou quelqu'un monte une affaire et qui demande de l'aide..assistance ,partenariat,donnons nous même cette chance du moment que le potontiel es là ! et puis ,on a tous un seul objectif ,c'est de réussir en emirates.merci.

je vous laisse mon mail:aboukharouba@yahoo.fr
    J'éspere de vous une réponse a se sujet.
    Sinceres Salutations.
    Amar.B. Alg.

2. 0

0 Guest

salut à toi
    j'ai reçu ton message et je suis interesser à ton message je suis un ivoirien et infirmier je veux correspondre avec toi si possible ecrire moi
    mon phone 00225 07066021
    patrice

3. 0

0 Guest

bonjour moi aussi j'aimerai correspondre avec vous et pur cela j'aimerai que vous me donner plus de detail car je n'ai pas tellement saisi vos questions j'attends vos explication pur mieux correspondre

Loading...