Je suis donc allée aux renseignements (04.91.135.135) ou sur le site du CA Alpes Provence => particulier => Agence Mobilité.
Et donc cette Agence propose un package, à moindre cout, permettant d'ouvrir un compte dans le pays ou l'on va grace à une lettre de recommandadtion et une liste des banques partenaires.
Il y a aussi un virement international gratuit par mois (sachant que ca peut couter dans les 30-40€, la possibilité d'effectuer ces virements via internet ou par fax directement à son agence. On peut aussi avoir un cheque de banque gratuit à la place du 1er transfert inter.
Et bien sur, ma conseillère de l'Agence Mobilité (parcque je suis suivi par mon agence et par l'Agence Mobilité) est joignable à tout moment par tel ou mail, elle peut meme me rappeler à l'etranger si besoin, ce que mon agence ne peut pas faire.
Bref tous ca pour dire que ce service m'a été d'une grande utilité et m'a permis de reduire mes frais sur place car payer ou retirer avec sa carte coute cher et sans cette formule j'aurais eu des frais exorbitant sur mes transferts inter!!
[color=red][b]RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE PARTIR!!!!!!![/color]