Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR [londres] Compte en banque et auberge de jeunesse ?

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez Calligan, Styczeń 22, 2006.

1. Calligan

Calligan New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour tout le monde , je suis nouveau :)

Je compte partir debut mars avec un pote a londre , et on a decidé apres moultes reflexions , qu'on choisirai les auberges de jeunesse comme hebergement , pour la simple et bonne raison que je vais devoir revenir en france vers le mois d'avril je sais pas quand exactement
    ( pour un entretien d'embauche pour partir aux usa ) .

Pour en revenir a nos moutons je compte travailler pour une durée incertaine , ça me permettra de ne pas bousiller mon budjet , et pourquoi pas de retourné sur londres si jamais je suis pas pris a l'embauche pour l'autre poste.

Tout ça pour dire ... Comment on se demerde quand on est dans une auberge de jeunesse , pour ouvrir un compte ?

j'ai lu la faq je vois que la solution du chequepoint , qui me parait un peu chere (7%) et un peu risquée , se trimballer avec un salaire sur soit en auberge de jeunesse c chaud quand meme ...

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Ouvrir un compte pour quelques semaines, quel intéret ? Les 7% du cash cheque sont le prix de la liberté ;-)

Wczytywanie...