Forum Russia

Community of expats Russia: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Comment s'installer en russie

Forum روسيا, Russland, Rusia, Russie, Ρωσία, ロシア, Russia, Rusland, Rosja, Rússia, Россия, 俄罗斯, 俄羅斯: روسيا, Russland, Rusia, Russie, Ρωσία, ロシア, Russia, Rusland, Rosja, Rússia, Россия, 俄罗斯, 俄羅斯

Comment s'installer en russie

Postby Alexandrechakib » Mon Jan 16, 2017 9:40 am

Bonjour a tous, je vous souhaite tout d'abord une très bonne annèe .
voila, je suis originaire russe et je vie au maroc depuis ma naissance, mon pére en venu s'installer au maroc pendant les années 70, et il a épousé ma mère qui est marocaine, puis il est décédé en 1998, malheureusement il ne m'a jamias apris a parler la langue russe, et j'ai eu la chansse de visité qu'une seule fois la russie et c'était en 1993 j'avait que 10ans, il ne m'a jamais parlé de sa famille, et je ne connais personne en russe.
aujourd'hui mon plus grand désire c'est d'aller s'installer la ba, car ici au maroc je me suis toujours sentie comme un étranger, qu'on les gents entendent mon non, c'est toujours le même questions, (tu es d'origine d'ou? est ce que tu es musulement? c'est ton père ou ta mère qui est russe? ) et le pire c'est lorsque je leurs dit que je ne suis pas mesulement , j'en ai assez de me sentire toujours comme un étranger et d'écouter des propos raciale. pour que les gents soit aimable avec moi je dois toujours mentire et dire que je suis mesulement.
ce que je viens de cité c'est seulement l'une des résent qui me pousse a quiter le moroc, il y en a d'autres mais je voudrais pas gaspier de votre temps.
donc voila ma situation:
j'ai un passeport russe, je peux partire en russie à n'importe qu'elle moment mais le problème est que je ne connais personne la ba et je ne parle pas bien le russe,
je voudrais savoir ci en russie il y a des association qui pourronts m'aider a m'installer et trouver du travail ?

Alexandrechakib
Newbie
Newbie

City: Rabat
Nationality: Russia (ru)
Living in: Morocco
Languages: Français, arabe

Re: Comment s'installer en russie

Postby Cyrilexpat » Sun Jan 22, 2017 5:28 pm

Bonjour,
Est ce que tu parles anglais aussi ? Cela peut aider lors de ton installation (en jonglant entre anglais et russe tu devrais bien te débrouiller et aussi pouvoir trouver plus facilement un travail).
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Nationality: France (fr)
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)