Forum Qatar

Community of expats Qatar: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Comment est la vie quotidienne d'un expatrié au qatar

Forum قطر, Katar, Qatar, Qatar, Κατάρ, カタール, Qatar, Qatar, Katar, Catar, Катар, 卡塔尔, 卡塔爾: قطر, Katar, Qatar, Qatar, Κατάρ, カタール, Qatar, Qatar, Katar, Catar, Катар, 卡塔尔, 卡塔爾

Comment est la vie quotidienne d'un expatrié au qatar

Postby laetitiaetvincent » Mon Mar 25, 2013 3:29 pm

Bonjour nous projetons de venir au qatar professionnelement nous sommes 3 dont un bébé de 7 mois. J'aimerais un peu savoir pour moi maman au foyer qui a t'il comme association francaise pour les éxpatrié ?? les loisirs ? et la vie quotidienne comment sa se passe ?? Les logements que les société propose se trouve prés du centre de doha mais sont il bien aménagé et situé ?? j'ai beaucoup de question et j'aimerais rentrer en contact sur skype ou facebook avec des famille francaise de la bas, merci d'avance pour vos réponses A BIENTOT :D :D :D

laetitiaetvincent
Newbie
Newbie

Nationality: France (fr)
Living in: France
Languages: francais

Re: Comment est la vie quotidienne d'un expatrié au qatar

Postby Cyrilexpat » Tue Mar 26, 2013 8:31 am

Bonjour,

Nous n'avons pas encore de guide sur le Qatar (on y travaille !). A défaut il est possible de jeter un oeil au guide de l'expatriation sur Dubai, même si je sais que c'est différent.

Toutefois tu pourras peut être trouver des réponses a tes questions (en plus de ce forum) sur les blogs d'expats sur le Qatar.

Bonne chance et tiens nous au courant pour faire avancer la discussion et aider les autres expatriés :-)
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)

Re: Comment est la vie quotidienne d'un expatrié au qatar

Postby laetitiaetvincent » Tue Mar 26, 2013 1:39 pm

merci beaucoup de ces infos car en effet il n'y a pas trop d'informations !! merci beaucoup je vous tiens plus au courant trés bientot pour toutes infos

laetitiaetvincent
Newbie
Newbie

Living in: France
Languages: francais