Forum Hungary

Community of expats Hungary: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Cherche du travail .... !!!

Forum المجر, Ungarn, Hungría, Hongrie, Ουγγαρία, ハンガリー, Ungheria, Hongarije, Węgry, Hungria, Венгрия, 匈牙利, 匈牙利: المجر, Ungarn, Hungría, Hongrie, Ουγγαρία, ハンガリー, Ungheria, Hongarije, Węgry, Hungria, Венгрия, 匈牙利, 匈牙利

Cherche du travail .... !!!

Postby Madelineee » Mon Sep 07, 2015 9:27 am

Bonjour tout le monde !

Je suis une jeune femme, je souhaite m’installer definitivement a Budapest... je cherche du travail depuis un moment mais sans succes :( je ne sais plus quoi faire, et ou m’adresseser !
Le probleme c’est que je nai pas de qualification specifique .....
Pourriez-vous m’aider, s’il vous plait ?!

En esperant avoir des reponses tres rapidement..
Je souhaite partir la bas au plus vite,

Merci beaucoup !
Bonne journee ☺

Madelineee
Newbie
Newbie

City: Metz
Nationality: France (fr)
Living in: France
Languages: Français, anglais.

Re: Cherche du travail .... !!!

Postby Cyrilexpat » Mon Sep 07, 2015 1:37 pm

Bonjour,

Il faudrait savoir dans quel domaine, quel profil et quelle recherche exactement.
Le plus simple pour démarrer est de poster sa recherche en détaillant son expérience dans la section dédiée aux CV: http://www.easyexpat.com/fr/job-cv/hongrie.htm
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)

Postby Madelineee » Tue Sep 08, 2015 6:53 am

Bonjour..

Oui, le problème.. c’est que je ne pense pas pouvoir trouver dans le domaine dans lequel je travail en France (je suis aide à domicile)...
Je n’ai que 25 ans, donc.. je n’ai pas beaucoup d’experience professionnel, je n’ai fais que des petit boulots ...
À Budapest j’ accepterais n’importe quel travail, dans n’importe quels domaines .... tout ce qu’on pourrait me proposer, où on m’accepterait, je ne ferais pas la difficile, je serait déjà très heureuse d’être la-bas ...

Sinon, j’avais également penser, pourquoi pas, y ouvrir un petit commerce... pensez-vous que c’est une idée réalisable ????

Je posterais mon CV.. à l’endroit où vous me l’avez indiqué !
Encore merci pour votre réponse !! :)

Merci beaucoup, bonne journée !

Madelineee
Newbie
Newbie

City: Metz
Living in: France
Languages: Français, anglais.

Postby Cyrilexpat » Tue Sep 08, 2015 1:05 pm

Madelineee wrote:Sinon, j’avais également penser, pourquoi pas, y ouvrir un petit commerce... pensez-vous que c’est une idée réalisable ????

Hmmm pour ouvrir un petit commerce il faut des connaissances légales, des papiers et autorisations à remplir, et quelques fonds... sans parler du fait que parler hongrois facilite les choses.

Sinon je te conseille la lecture de notre guide sur l'expatriation en Hongrie (et sur Budapest) pour plus d'information, y compris les boulots.

A bientôt sur le forum :wave:
Take a few seconds to upload a :arrow: profile photo: it will be nicer and all your messages will have a much greater visibility 8-)
Cyrilexpat
Moderator
Moderator

City: London
Living in: United Kingdom
Languages: Français, English, Italiano (un pó)