Netherlands  Amsterdam
  Greece  Athens
  New Zealand  Auckland
  India  Bangalore
  Spain  Barcelona
  China  Beijing
  Germany  Berlin
  Belgium  Brussels
  Argentina  Buenos Aires
  Egypt  Cairo
  Morocco  Casablanca
  USA  Chicago
  Denmark  Copenhagen
  United Arab Emirates  Dubai
  Ireland  Dublin
  United Kingdom  Edinburgh
  Germany  Frankfurt
  Switzerland  Geneva
  Finland  Helsinki
  China  Hong Kong
  Turkey  Istanbul
  South Africa  Johannesburg
  Portugal  Lisbon
  United Kingdom  London
  USA  Los Angeles
  Luxembourg  Luxembourg
  Spain  Madrid
  Mexico  Mexico City
  USA  Miami
  Italy  Milan
  Canada  Montreal
  Russia  Moscow
  India  Mumbai
  Germany  Munich
  India  New Delhi
  USA  New York City
  Norway  Oslo
  France  Paris
  Czech Republic  Prague
  Brazil  Rio de Janeiro
  Italy  Rome
  USA  San Francisco
  Brazil  Sao Paulo
  South Korea  Seoul
  China  Shanghai
  Singapore  Singapore
  Sweden  Stockholm
  Australia  Sydney
  Taiwan  Taipei
  Israel  Tel Aviv
  Japan  Tokyo
  Austria  Vienna
  Poland  Warsaw
  Switzerland  Zurich

INFORMATION
   About us
   Contact us
   Map
   Advertising
   Privacy Policy

Forum London

Community of expats London: share your experience on expatriation, get local information.
  Register  -  Login  - FAQ
  Advanced search  - Search the whole website
 User's Charter
Language:

NewsLetter EasyExpat
   RSS EasyExpat

CHERCHE PERSONNES POur PARTIR A LONDRES Courant AVRIL 2008 !

Forum لندن, London, Londres, Londres, Λονδίνο, ロンドン, Londra, Londen, Londyn, Londres, Лондон, 伦敦, 倫敦: لندن, London, Londres, Londres, Λονδίνο, ロンドン, Londra, Londen, Londyn, Londres, Лондон, 伦敦, 倫敦

CHERCHE PERSONNES POur PARTIR A LONDRES Courant AVRIL 2008 !

Postby missjah » Thu Dec 20, 2007 1:49 pm

Posté le: Jeu Déc 20, 2007 3:39 pm Sujet du message: PARTIR A LONDRES POUR 2008... Qui Souhaite relevé le Défi?

--------------------------------------------------------------------------------

Hello tt le monde!
Je suis tte nouvelle ici, j'ai 25 ans.. ( snif) ... :cry:
VOila je vis et travaille actuellement en région Parisienne.. Mais je ressens depuis kkls mois .. :arrow: voir bientot 1 an le désire de voir CARREMENT autre choses.. J'ai toujours voulu parler anglais comme un anglais, mais ...ce n'est pas encore le cas .. Mon anglais s'arrete a l'anglais scolaire.. MAIS,grâce aux " MTV, MTV Base, MTV CLassic." etc.... j'arrive maintenant à comprendre .. Le soucis est que je ne peux pas converser avec ma télé
:wink:
SO
Je souhaiterais vivement prendre mon sac a dos, pour Avril 2008 ( pk Avril? car en Mars je part 1 mois en nvel calédonie, sorry c t prévu depuis fort lgtps ) et le déposer à Londres ( ou ses alentours ..) ...donc l'aventure ne me fait pas peur.. :)
J'aurais aimé deja trouvé le boulot et ainsi ne pas trop galerer une fois sur place ...
SI d'autres comme moi sont interessées, venez en parler avc moi, et pourquoi pas, nous rencontrer sur panam, pour plus rentrer ds le vif du sujet! :wink:
Je pense que ce genre d'aventures se partage
PS: N'ayez pas peur de mon pseudo lol!! je fume pas.. j'adore le reggae C'est tout...
Hope See You SOON
:!: :wink:
missjah
Newbie
Newbie

Postby marion33140 » Fri Dec 21, 2007 9:10 pm

salut a toi !!
moi et une pote on voudrais aussi partir mais on veut d'abord passer notre bac alors si cela t'interresse! on partirais une semaine en juin ou juillet en reconnaissance et on s'installerais en septembre !
bisous a toi !
marion33140
Newbie
Newbie

Postby Londres28 » Thu Jan 10, 2008 3:29 pm

salut,

moi je serai peut etre a londre a la fin du mois pour des cours d'anglais.

Pour l'instant j'habite bruxelles.

Bonne annee et bonne escapade chez les canacs, bravo; c'est bien de savoir larguer les amares et creer un nouveau quotidien...

Que la chance vous suive...

Judes
Last edited by Londres28 on Tue Jan 15, 2008 10:54 am, edited 1 time in total.
Londres28
Newbie
Newbie

Re: Partir à Londres !

Postby Marslune » Tue Jan 15, 2008 8:37 am

Bonjour Coesy

J'ai mis un post car je part le 07 mars pour l'angleterre aussi. J'ai étudié le projet et je suis en train de la boucler. Alors si tu es intéressée, fait moi un signe, poulainsarah1977@hotmail.com

Bisous( j'ai 30 ans)

coesy.a wrote:MissJaH, je part aussi à Londres, donc si tu es toujours intéresser, ajoute-moi : coesy.a@live.fr
Marslune
Newbie
Newbie

City: PARIS

Postby rafale2010 » Fri Feb 29, 2008 2:58 pm

bonjour tout le monde.moi je part le 3 mars c'est a dire ds 3 jours ,je reste 5 jours pour distribuer mes CV ,et voir aprés je cherche ds l'hotellerie comme gouvernant d'étgage.si une personne part le meme jour que moi ,ça sera sympa de partir ensemble ,j'attends vos émails.et bone chance a tous.
rafale2010
Newbie
Newbie

City: Londres
Nationality: France (fr)
Living in: United Kingdom
Languages: English, Français

Postby kbaudat » Fri Apr 10, 2009 11:43 pm

Salut à tous,

Je m'envole pour Londres le 6 Mai, et je recherche des personnes qui serait intéressé pour une collocation à long termes (je compte rester à Londres).
Pour le moment j'ai un logement de secours (famille), mais je ne pourrais pas m'éterniser, donc si cela peut intéresser quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

Pour infos j'ai 21ans, joue de la guitare, blablabla :D

ps: Se rencontrer à Londres peut aussi être sympa, si d'autres personnes partent également seules.
kbaudat
Newbie
Newbie

Rencontre sur Londres

Postby rafale2010 » Sat Mar 03, 2012 9:25 pm

Bonsoir, je serais a Londres inchallah le 12 Mars 2012 ,je vais prendre une auberge pour 3 semaines le temps que je trouve du travail et si c'est le cas je reste d'une façon permanente. bien sur je voudrais bien rencontrer des personnes a Londres Histoire de pas rester seul car les début sont tjrs difficile, vu que tu es deja sur Londres tu connais plus des choses que moi,te SI STP , tu connais une auberge pas chère je suis prenant.si ça te dérange pas bien su j'aimerais te rencontrer pour sortir boire un verre et bine sur tous ceux qui veulent rencontrer des nouveaux arrivant je suis tout oui. j'espère que je te dérange pas par ma demande. je suis sur paris pour le moment ,mais le départ se rapproche très vite. je te souhaite bonne chance et bonne soirée. mon prénom est Lazhar zine. je te donne mon mail au cas ou. lazareusa@yahoo.fr.Merci.
rafale2010
Newbie
Newbie

City: Londres
Languages: English, Français

Re: Rencontre sur Londres

Postby EasyExpat » Sun Mar 04, 2012 6:34 pm

rafale2010 wrote: tu connais une auberge pas chère je suis prenant.

Je rappelle aussi que nous avons listé quelques bonnes adresses pour trouver un logement sur Londres dans notre guide de l'expatriation. Il y a aussi des commentaires fournissant d'autres bons plans supplementaires.

J'ai mergé les postes car il me semble qu'il y a eu quelques erreurs d'aiguillage dans les réponses ;-)
EasyExpat
Site Admin
Site Admin

City: London
Languages: English, Français, Italiano

Return to London