Hello tt le monde! Je suis tte nouvelle ici, j'ai 25 ans.. ( snif) ... VOila je vis et travaille actuellement en région Parisienne.. Mais je ressens depuis kkls mois .. voir bientot 1 an le désire de voir CARREMENT autre choses.. J'ai toujours voulu parler anglais comme un anglais, mais ...ce n'est pas encore le cas .. Mon anglais s'arrete a l'anglais scolaire.. MAIS,grâce aux " MTV, MTV Base, MTV CLassic." etc.... j'arrive maintenant à comprendre .. Le soucis est que je ne peux pas converser avec ma télé SO Je souhaiterais vivement prendre mon sac a dos, pour Avril 2008 ( pk Avril? car en Mars je part 1 mois en nvel calédonie, sorry c t prévu depuis fort lgtps ) et le déposer à Londres ( ou ses alentours ..) ...donc l'aventure ne me fait pas peur.. J'aurais aimé deja trouvé le boulot et ainsi ne pas trop galerer une fois sur place ... SI d'autres comme moi sont interessées, venez en parler avc moi, et pourquoi pas, nous rencontrer sur panam, pour plus rentrer ds le vif du sujet! Je pense que ce genre d'aventures se partage PS: N'ayez pas peur de mon pseudo lol!! je fume pas.. j'adore le reggae C'est tout... Hope See You SOON
salut a toi !!
moi et une pote on voudrais aussi partir mais on veut d'abord passer notre bac alors si cela t'interresse! on partirais une semaine en juin ou juillet en reconnaissance et on s'installerais en septembre !
bisous a toi !
J'ai mis un post car je part le 07 mars pour l'angleterre aussi. J'ai étudié le projet et je suis en train de la boucler. Alors si tu es intéressée, fait moi un signe, poulainsarah1977@hotmail.com
Bisous( j'ai 30 ans)
coesy.a wrote:MissJaH, je part aussi à Londres, donc si tu es toujours intéresser, ajoute-moi : coesy.a@live.fr
bonjour tout le monde.moi je part le 3 mars c'est a dire ds 3 jours ,je reste 5 jours pour distribuer mes CV ,et voir aprés je cherche ds l'hotellerie comme gouvernant d'étgage.si une personne part le meme jour que moi ,ça sera sympa de partir ensemble ,j'attends vos émails.et bone chance a tous.
Je m'envole pour Londres le 6 Mai, et je recherche des personnes qui serait intéressé pour une collocation à long termes (je compte rester à Londres).
Pour le moment j'ai un logement de secours (famille), mais je ne pourrais pas m'éterniser, donc si cela peut intéresser quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.
Pour infos j'ai 21ans, joue de la guitare, blablabla
Bonsoir, je serais a Londres inchallah le 12 Mars 2012 ,je vais prendre une auberge pour 3 semaines le temps que je trouve du travail et si c'est le cas je reste d'une façon permanente. bien sur je voudrais bien rencontrer des personnes a Londres Histoire de pas rester seul car les début sont tjrs difficile, vu que tu es deja sur Londres tu connais plus des choses que moi,te SI STP , tu connais une auberge pas chère je suis prenant.si ça te dérange pas bien su j'aimerais te rencontrer pour sortir boire un verre et bine sur tous ceux qui veulent rencontrer des nouveaux arrivant je suis tout oui. j'espère que je te dérange pas par ma demande. je suis sur paris pour le moment ,mais le départ se rapproche très vite. je te souhaite bonne chance et bonne soirée. mon prénom est Lazhar zine. je te donne mon mail au cas ou. lazareusa@yahoo.fr.Merci.
rafale2010 wrote: tu connais une auberge pas chère je suis prenant.
Je rappelle aussi que nous avons listé quelques bonnes adresses pour trouver un logement sur Londres dans notre guide de l'expatriation. Il y a aussi des commentaires fournissant d'autres bons plans supplementaires.
J'ai mergé les postes car il me semble qu'il y a eu quelques erreurs d'aiguillage dans les réponses