Je pars étudier 6 mois à Milan et je cherche désespement une location ou une coloc à partir de septembre 03. Je suis plutôt sociable, facile à vivre, aimant faire la fête...Donc si tu as qq chose à me proposer ou même des tuyaux pour trouver un logement, n'hésites pas à m'écrire!
Moi aussi je suis a la recherche d'une colocation à Milan à partir du 1er octobre. Si tu veux, on peut s'unir pour trouver qq chose car comme on dit l'union fait la force!!!!
l'union fait la force et si un laron de plus vous interesse kiki veut bien etre de la party le temps presse et les contacts se font rares si ca vous dit ... je continue a chercher de mon cote je vous informe si quelque chose s'annonce
nous somme deux de plus, eh oui Cécile et Claire cherchent aussi désespérement une colocation sur Milan à partir du 25 septembre donc si vous avez des tuyaux ou des pistes, n'hésitez pas !!! On se tient au courant.
by audrey anais et aurélie » Thu Sep 18, 2003 2:43 pm
bonjour, nous sommes trois françaises de 19 à 23 ans en galère d'appart pour un stage de 8 mois à milan. Si vous avez des plans pour se loger faite nous en profiter per favore, nous nous n'avons plus d'idées constructives . On commence à travailler le 15 octobre .... Pour l'instant nous sommes à lyon merci d'avance audrey anais et aurélie
ben moi aussi je me cherche une colocation sur Milan (pas vaiment facile) pour janvier 2004. Je suis non fumeuse, facile à vivre et je peux rejoindre votre groupe de chercheurs ?
Si bvous avex des conseils, trucs et astuces, merci de me contacter via mon mail et arrivderci!
j ai peut etre quelque chose a te proposer. Je suis sur Milan depuis 15 jours en colocation avec une francaise, une italienne et une polonaise. Mais ma copine francaise et moi nous ne restons que 4 mois, donc fin janvier notre chambre est libre. Si ca t interesse on peut te donner l adresse. L appart est a 10 mn du centre (Cadorna, universita cattolica del sacro cuore) en bus, il y a plein de petits magasins aux alentours. Il y a deux chambres (les deux autres colocs restent au moins un an), une cuisine, une salle de bain et un balcon. Il est tout equipé et ne coute pas bien cher pour Milan : 315 euros toutes charges comprises par personne. Si tu veux plus de renseignements n hesite pas a me contacter sur mon adresse e mail. J attends de tes nouvelles, a plus. claire
Marielle a écrit:
> salut > > ben moi aussi je me cherche une colocation sur Milan (pas > vaiment facile) pour janvier 2004. Je suis non > fumeuse, facile à vivre et je peux rejoindre votre groupe de > chercheurs ? > > Si bvous avex des conseils, trucs et astuces, merci de me > contacter via mon mail et arrivderci!
En fait je cherche une colocation (chambre simple mais propre) entre 100 et 200 Euros tt compris. Je me doute que Milan est cher mais mes finances ne me permettent pas au delà... je sais pas si je vais trouver pour janvier mais on ne sait jamais
Salut, Juste un petit mot pour vous dire qu'Easy Expat organise une rencontre dans un Cafè de Milan le Lundi 27 octobre. Toutes les informations sont ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_fr_8_520_520.htm> Nous esperons vous y voir,
Salut j'ai 20 ans et moi aussi je pars vivre à milan,pour une durée indéterminée,au plus tard en janvier 2004 je ne sais pas si tu recherches toujours 1 collocation mais si c'est toujours le cas peut etre pourrait on se contacter pour s'entraider ou s'allier, si tu le désires tu peux me joindre au 0618224330. Ciao
Bienvenue au club des déprimés pour trouver une colocation sur milan
Moi je doisy aller en janvier mais connais pas la ville donc je me cherche quelque chose de temporaire et si j'aime et que je trouve un job, ben je me cherche un emploi lol! mais bon pour le moment NIENTE je t'ai répond sur ton mail car je suis encore au Canada et peux pas payer une commuication internationale
Je relance ma demande pour Milan ..... juste une chambre entre 150 et 20 Euros max (pas besoin internet ou téléphone), juste le minimun du moment que c propre et non fumeur et situé pas loin d'un métro.
ok c'est top tout ça. on est exactement dans la meme situation sauf que je connais un peu milan je suis 1 peu désèspérée car il me semble qu'il n'y a plus de proposition de colocation et je n'ai pas envie de partir sans solution et à l'hotel de plus j'aimerais discuter avec des personnes histoire de se soutenir et de se cotoyer par la suite à milan. mon email: Sansonilaura@hotmail.com. au fait je suis Laura et j'ai 20 ans. ciao.