Forum Open Bar


Forum of expats Open Bar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche Liste des entreprises francaises presente en Europe

Discussion in 'Open Bar' started by Cosy, Oct 28, 2009.

  1. Cosy

    Cosy New Member

    Joined:
    Oct 28, 2009
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je recherche des listes des entreprises Francaise presente dans toute l'europe par pays..

    Je trouve dommage que la liste officiel soit payante de l'ordre d'au moin 30 euros par pays

    Je veux bien ceder une participation à cette liste.

    Je vous remercie par avance de votre aide

    Cosy
     
  2. ricolyon

    ricolyon New Member

    Joined:
    Jan 28, 2014
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francis english italian spanish some russian
    bjr,

    Ne revons pas la france rien n est simple , je migra aussi a l international , il faudra un siecel ou une tres grande crise pour faire bouger les choses.. et si pas de relations de pistons et de pognons tu n as rien !!. on galere !!. voila le model francais.. excpeté l assitananat que moi egalement je ne veux plus pour avancer. ainsi pour les docs payantes en france on les a gratuites dans d autres pays !!. vive l aide aux nationaux qui envisagent de vendre la france a l etranger.. il faut aller a paris a ses frais et payer les photocopies a ubifrance pour avoir cette liste !! encore faut il qu elle soit actualisée !! donc a verifier !!. bref le parcours du combattant.. la france est bien pour le touriste fortuné pas pour y vivre ou reussir a notre epoque. mais sans argent sans relations et sans pistons tu galeres !!. l argent rend pas heureux mais te sors d une galere !!. bon courage... mais je dis adieux a la france pour reussir et vivre , marre des taxes de la vie trop chere des clowns politiques incompetents, de l amentalite fermée a l evolution du monde.. bonne journée..
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Cherche Liste des entreprises francaises presentent en Asie Open Bar Oct 28, 2009
✎ FR Centre d'Etude et de Recherche sur les Politiques Européenne Open Bar Jan 23, 2016
✎ FR Cherche à découvrir paris ce soir... Mais où aller ? Open Bar Jan 26, 2013
✎ FR Recherche professeur de FLE Open Bar Apr 8, 2012
✎ FR Recherche témoignages pour Interview Open Bar Oct 18, 2011

Share This Page