Forum United Kingdom

Community of expats United Kingdom: share your experience on expatriation, get local information.
  Register  -  Login  - FAQ
  Advanced search  - Search the whole website
 User's Charter
Language:

Cherche DEUX Personnes SERIEUSES vivre en ANGLETERRE

Forum المملكة المتحدة, Vereinigtes Königreich, Reino Unido, Royaume-Uni, Ηνωμένο Βασίλειο, イギリス, Regno Unito, Verenigd Koninkrijk, Wielka Brytania, Reino Unido, Великобритания, 英国, 英國: المملكة المتحدة, Vereinigtes Königreich, Reino Unido, Royaume-Uni, Ηνωμένο Βασίλειο, イギリス, Regno Unito, Verenigd Koninkrijk, Wielka Brytania, Reino Unido, Великобритания, 英国, 英國

Cherche DEUX Personnes SERIEUSES vivre en ANGLETERRE

Postby Marslune » Sun Jan 13, 2008 10:51 am

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je suis une femme de 30 ans , bonne présentation physique, avec de l'expérience en hôtellerie, restauration et call center.
Je suis actuellement au chomage et ce jusqu'en Mai 2008.
Je réside à Paris.

Mon projet : J'ai toujours voulu aller vivre dans un pays étranger, et pour des raisons objectives, économiques et social, j'ai choisis l'Angleterre.
Je ne parle absolument pas l'anglais couramment mais je me débrouille pas mal et j'apprend très vite. J'ai de l'expérience car j'ai travaillé dans les hôtels-restaurants du groupe Balladins, et j'ai travaille pour Accord dans un Formule 1. J'ai aussi été Téléconseillère ainsi que Superviseuse dans un call center. ( ainsi que du Macdo, et les p'tit boulots...)

Je suis agée de 30 ans, je suis fumeuse, je ne bois pas et ne me drogue pas non plus. J'aime la vie, communiquer avec les gens, échanger des idées et apprendre surtout l'anglais.

Je viens d'effectuer 15 jours de recherche, à raison de 8H/jour, concernant " aller travailler et vivre en angleterre".
J'ai trouvé beaucoup de chose intéressante mais aussi " à vérifier " beaucoup d'arnaques... je ne sais comment prendre partit...
Mon idée première était de passer par une agence ( je ne citerais pas le nom ), que j'ai sélectionné après pas mal de recherche; pour faire un " live in england ". Je m'explique : pour un coût je dirais très raisonnable, nous sommes placés directement dans un hôtel, ou nous serons logés, nourries et^nous travaillerons donc dans l'établissement. Je sais que ce ne sera pas sur Londres même. Et ce, pour au moins 1 an minimum.
Le but premier étant de comprendre la langue, je me dit que cela peut être un très bon plan au départ car très faible coût d'investissement. C'est vrai qu'on n'est pas sur Londres même, mais rien n'empêche par la suite, une fois la langue maîtrisé, de se déplacer vers une grande ville ???? Un contrat + un logement ( à réfléchir )

L'autre solution, c'est de partir directement à l'aventure tout en ayant calculé tout les risques et les enjeux. Pourquoi pas passer par une auberge de jeunesse ( des très correct pour 20 euros la nuit en zone 2 ou 3), s'inscire à un faible coût dans un centre sur Londres pour faire un CV et lettre de motivation Anglais, ouvrir un compte bancaire, se procurer une carte sim anglaise, aller dans les job center, etc....

Mon budget approximatif est de 2000 euros au départ tout compris. ( je paye le biller aller séparément). je pense prendre deux grande valises et un grand sac.( je suis réaliste alors je me met juste en situation)

Conclusion : j'ai pas envie de ma planter, par contre, je suis une jeune femme battante, assez débrouillarde en général et motivée pour réussir.
L'idéal serait un départ aux alentours du 7 Mars 2008 car je pense que ça va recruter grave !
Je souhaite juste travailler là où il y'a de l'emploi. Je ne souhaite pas non plus me faire escroquer alors je veux vraiment du sérieux et comme travail et pour un logement.

Alors si vous avez lu mon projet jusqu'au bout et que vous vous reconnaissez dans cet description, répondez en soyant objectif et dîtes moi si vous souhaitez partager l'aventure et quel option il serait intéressant de prendre.

Pas sérieux s'abstenir, merci :)

Marslune
Backpacker
Backpacker

City: PARIS

Postby Marslune » Sun Jan 13, 2008 11:10 am

Alors, je sais que nous sommes Dimanche mais vous dormez encore ou bien il n'y'a personne qui partage ce projet ? :roll:

Marslune
Backpacker
Backpacker

Postby EasyExpat » Sun Jan 13, 2008 1:16 pm

Les gens prient, le jour du seigneur :-D
EasyExpat
Site Admin
Site Admin

City: London
Nationality: France (fr)
Living in: United Kingdom
Languages: English, Français

départ londres

Postby kitty9 » Sun Jan 13, 2008 1:57 pm

bonjour j'ai vu ton annonce , moi aussi je pars à londres début mars
je suis vraiment interessé par ta proposition
moi j'ai 25 ans et j'ai de l'expérience dans la vente et les call center

kitty9
Backpacker
Backpacker

Postby Marslune » Sun Jan 13, 2008 2:07 pm

Merci de ta réponse. Comment vois-tu la chose ?

Marslune
Backpacker
Backpacker

Postby kitty9 » Sun Jan 13, 2008 2:20 pm

je pars d'abord en auberge, ou je chercherai un logement en short term je ne veux pas vivre en colocation donc j'ai l'intention de trouver mon appart après

kitty9
Backpacker
Backpacker

Postby Marslune » Sun Jan 13, 2008 2:23 pm

As-tu déjà choisit une auberge ? Es-tu seule à faire ce voyage ? Connais-tu des gens sur place ? Est-ce que c'est définitif que tu souhaites civre en angleterre ? Tu choisis Londres ?

Je sais, beaucoup de questions,
Merci

Marslune
Backpacker
Backpacker

Postby kitty9 » Sun Jan 13, 2008 2:29 pm

je n'ai pas encore choisie d'auberge, mais ça c'est pas un problème
je suis allé à londres en décembre , j'ai le numéro d'une nana qui héberge
oui je compte partir sur londres définitivement, je pars seule et je compte faire venir ma fille après

kitty9
Backpacker
Backpacker

Postby Marslune » Sun Jan 13, 2008 2:32 pm

Très bien. Tu es de Paris ?
Et souhaite tu partir à deux ?

Marslune
Backpacker
Backpacker

Postby kitty9 » Sun Jan 13, 2008 2:55 pm

moi je suis de marseille
et partir à 2 oui ça m'interesse

kitty9
Backpacker
Backpacker

Postby Marslune » Sun Jan 13, 2008 3:05 pm

Je suis quand à moi de Paris. Et partir à deux me semble plus rassurant.
Si cela t'intéresse, je peux te proposer mon adresse msn pour un échange plus personnel sur le sujet.

Qu'en penses-tu ?

Marslune
Backpacker
Backpacker

Postby kitty9 » Sun Jan 13, 2008 3:18 pm

je suis d'accord
ce sera plus facile

kitty9
Backpacker
Backpacker

Postby Marslune » Sun Jan 13, 2008 3:25 pm

je t'ai envoyé mon adresse en Mp.

Marslune
Backpacker
Backpacker

Postby Canoune » Wed Jan 16, 2008 6:23 pm

salut j'ai lu ton article et il est très intéréssant, moi ossi je ve m'installer à londres au mois de mai 2008 serait-il possible davoir ton adresse car g kelke question a te poser si sa te dérange pas
merci :lol:

Canoune
Backpacker
Backpacker

City: Paname

Postby Marslune » Thu Jan 17, 2008 7:51 am

bONJOUR,

Non, cela ne me dérange pas. mon mail est poulainsarah1977@hotmail.com

N'hésite pas surtout,
Bisous

Canoune wrote:salut j'ai lu ton article et il est très intéréssant, moi ossi je ve m'installer à londres au mois de mai 2008 serait-il possible davoir ton adresse car g kelke question a te poser si sa te dérange pas
merci :lol:

Marslune
Backpacker
Backpacker

Postby Canoune » Thu Jan 17, 2008 2:26 pm

c'est bon je l'ai rentrée je te remercie

Canoune
Backpacker
Backpacker

City: Paname

Postby biaman » Tue Aug 05, 2008 6:08 am

salut,

es tu en engleterre? j aimerai venir y bosser.
Merci
biman

biaman
Newbie
Newbie

Return to United Kingdom