Forum Montreal

Fora Expat w Montreal: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche De Stage Marketing Montréal

Temat na forum 'Montreal' rozpoczęty przez Révolat, Marzec 20, 2010.

Status Tematu:
Zamknięty.
  1. Révolat

Révolat New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Bordeaux
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    French, English, Italiano
    Madame, monsieur,

étant en 2ème année à l’école supérieure de commerce de la rochelle, en france, je suis présentement à la recherche d’un stage de six mois à montréal.

Ainsi, je sollicite votre attention car je souhaiterais vivement réaliser un stage dans votre entreprise, à partir de fin mai 2010. Avec ma formation et mes expériences variées, je pense bénéficier des atouts suffisants pour mener à bien les différents projets que vous seriez amené à me confier.

De nature dynamique et spontané, j’ai notamment l’habitude de travailler en équipe où je peux mettre à profit mes capacités d’adaptation et mes qualités de contact.

Vous pourrez vous assurer que je saurai parfaitement assumer mes responsabilités et m’investir efficacement dans mon travail; jusqu’à présent, mes expériences étaient dirigées vers la comptabilité, la finance et la gestion. Je souhaiterais dorénavant diversifier activités et m’orienter dans d’autres missions telles que le marketing et le conseil.

J’ai également effectué quelques stages et emplois durant ma formation, tels que six mois dans des cabinets d’expertise comptable et d’audit à bordeaux, ainsi que des emplois dans la restauration en france et en irlande, ce qui m’a permis d’améliorer nettement mon niveau d’anglais.