Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche au pair in UK debut Janvier

Discussion in 'United Kingdom' started by carine_to, Oct 8, 2007.

1. carine_to

carine_to New Member

Hello everybody,

Je suis actuellement dans une famille tres sympas, mais je vais malheureusement devoir partir fin decembre avant noel.
    Je les aide donc a trouver l'au pair qui me remplacera.
    La famille : Le pere travaille dans une ferme il rentre vers 4h30 le soir, la mere travaille chez sodexho elle rentre vers 6h le soir, ils ont 2 enfants, une petite fille de 8 ans et un petit garcon de 10 ans.
    Ils habitent a cote de Colchester et a une heure de Londres en train. Ils vivent a la campagne dans un petit village.
    Vous devez avoir votre permis de conduire pour emmener les enfants a l'ecole, un niveau moyen en anglais est requis et ils veulent une fille entre 20 et 26 ans.
    Vous serez payer 55pounds par semaine, il y a un peu de taches menageres a faire comme passer l'aspirateur, faire la poussiere, faire le repassage...
    Vous devrez commencer entre le 27 decembre 2007 et le 1er Janvier 2008 pour un minimum de 6 mois.
    Si vous etes interessee et que vous voulez me poser plus de questions mon adresse msn : carine_to@hotmail.fr

A bientot

CArine

Loading...