Forum Australia

Community of expats Australia: share your experience on expatriation, get local information.

Register  -  Login  -  FAQ

Advanced search  - Search the whole website

User's Charter

Language:
Stay connected

Certificate en Australie : bonne idée ?

Forum أستراليا, Australien, Australia, Australie, Αυστραλία, オーストラリア, Australia, Australië, Australia, Austrália, Австралия, 澳大利亚, 澳大利亞: أستراليا, Australien, Australia, Australie, Αυστραλία, オーストラリア, Australia, Australië, Australia, Austrália, Австралия, 澳大利亚, 澳大利亞

Certificate en Australie : bonne idée ?

Postby LeilaMo » Tue May 24, 2016 4:44 pm

Salut à tous !

Je prévois de partir faire un Certificate en Australie (j'ai trouvé cet article qui en parle et cette solution me tente bien : http://worldiploma.blogspot.com.es/2016/05/top-5-des-bonnes-raisons-de-faire-un.html )
Qu'est ce que vous en pensez ? ça m'a l'air d'être un bon moyen d'aller en Australie et de le justifier avec une petite formation qui en plus peut être intéressante ! Vous pensez que c'est sérieux ou non ? Je ne voudrais pas le faire si ce n'est pas du tout intéressant par exemple, quelqu'un à déja fait ce genre d'expérience ?
Merci pour vos conseils précieux les Expat :D

LeilaMo
Backpacker
Backpacker

City: Dijon
Nationality: France (fr)
Living in: France
Languages: Français, Español

Re: Certificate en Australie : bonne idée ?

Postby A2Liiine » Wed Jun 01, 2016 4:30 pm

Ah coool ce truc, ça a l'air pas mal oui ! Cumuler les études avec du baroudage, c'est nikel :)
Je vais suivre cette discussion, je suis intéressée aussi :)

A2Liiine
Backpacker
Backpacker

Languages: Français, anglais

Postby franpuidomo » Thu Jun 09, 2016 4:57 pm

Salut ! Je vois que ton article c'est Worldiploma, moi aussi je prévois de partir étudier à l'étranger et j'avais trouvé Worldiploma aussi. Je les ai appelé pour prendre contact et voire un peu,et ça m'a l'air pas mal, assez sérieux, j'ai eu une conseillère qui m'a posé plein de questions pour m'envoyer un devis adapté et tout ! J'attend de voir pour l'instant... Tiens moi au courant si toi aussi tu passe par eux ! :thumbup:

franpuidomo
Newbie
Newbie

Languages: Français

Postby LeilaMo » Wed Jun 15, 2016 3:28 pm

Ah cool franpuidomo, merci pour ton avis ! Quelqu'un d'autre m'avais parlé de Worldiploma, c'est pour ça que j'étais allée voir leur blog, mais je ne connaissais pas, ça me rassure de voir que tu connais !
Je pense que je vais les contacter alors. Enfin je vais comparer les prix avant pour ce genre de chose ! :p
Mais merci encore !
Et tkt A2Liiine pas de souci ;)

LeilaMo
Backpacker
Backpacker

City: Dijon
Languages: Français, Español