Bonjour, je suis sur le point d 'aller m 'installer a Casablanca avec mes 2 enfants et mon epoux et j'avoue que je suis un peu perdue! pourriez vous m' orienter vers les quartiers ou il est preferable de vivre :j'aimerais mieux habiter une maison pour plus d'espace pour les enfants mais il me semble que pour cela il faille s'eloigner de la ville, quelles sont les ecoles françaises et peut on facilement trouver des activites spotives ? merci de m'eclairer sur ces points!
petite_sirene wrote:Bonjour, je suis sur le point d 'aller m 'installer a Casablanca avec mes 2 enfants et mon epoux et j'avoue que je suis un peu perdue! pourriez vous m' orienter vers les quartiers ou il est preferable de vivre :j'aimerais mieux habiter une maison pour plus d'espace pour les enfants mais il me semble que pour cela il faille s'eloigner de la ville, quelles sont les ecoles françaises et peut on facilement trouver des activites spotives ? merci de m'eclairer sur ces points!
Bonjour, Comme indiqué dans le message précédents, tu trouveras de nombreuses informations dans notre guide de l'expatriation sur Casablanca. Pour reprendre tes questions: les quartiers où il est préférable de vivre sur Casablanca. A noter particulièrement le CIL qui est très agréable, pas loin du le boulevard Ghandi, mais aussi Anfa et Gauthier et ses environs. les écoles françaises à Casablanca Il y a l'école primaire G.Bizet dans le quartier du CIL (maternelle et primaire), mais aussi le lycée Lyautey, le collège Anatole France, l'école Claude Bernard, l'école Ernest Renan etc... les activites spotives sur Casablanca