Forum Canada


Forum of expats in Canada: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Canada,Toronto...quelques renseignements,

Discussion in 'Canada' started by ours53, Sep 17, 2005.

  1. ours53

    ours53 New Member

    Joined:
    Sep 17, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Toujours pour mon amie étudiante qui part à Toronto,comment y fonctionne un mobile tribande de france ? quel opérateur avantageux prendre sur place pour appels en france ? une visa est-elle bien accepter la-bas ? une bonne banque pour y ouvrir un compte ? merci,
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Un mobile tribande en France ? Ca fonctionne comme les autres mobiles... c'est juste que lorsque le mobile est dual band il ne marche qu'en Europe. Lorsqu'il est tri-band il marche en Europe et en Amérique, et lorsqu'il est quadri-band il marche en plus en Asie.

    En théorie elle devrait pouvoir ouvrir son compte avec HSBC qui possede le CCF en France et proclame etre la "worldwide local bank". On m'a confirmé a HSBC qu'ils ont des accords internationaux au sein du réseau pour pouvoir ouvrir les comptes des ressortissants internationaux partout dans le monde.

    En pratique j'ai eu des echos négatif, car on m'a dit qu'a Toronto ils n'y connaissaient rien, c'était plutot une banque pour les asiatiques... :rolleyes: Citibank est une bonne solution alternative.
     
  3. najat

    najat New Member

    Joined:
    Sep 20, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    stage à montréal

    Salut à tous,

    je cherche par tous les moyens possibles des informations quant au coût de vie à Montréal,le prix de la chambre la moins chère à proximité du chu,etc...et surtout si des gentils Québécois sont sensibles à mon besoin,qu'ils me contactent!!J'ai affreusement besoin de contacts sur place,pour ce qui est des mots francais à ne pas dire dans un hosto québécois!!
    merci d'avance :D
     
  4. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Ne pas dire tabernacle :lol:
     
  5. Thorhammer

    Thorhammer Member

    Joined:
    Oct 13, 2007
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Pourquoi d'ailleurs?
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Brit/Canadian couple, live in Canada, UK wedding what to do Canada Feb 1, 2024
⌸ EN Magazine Universal Healthcare: Canada Canada Apr 12, 2023
✎ EN Which vaccines to live in Canada? Canada Oct 11, 2022
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Canada Canada Dec 3, 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté au Canada Canada Dec 3, 2020

Share This Page