Netherlands  Amsterdam
  Greece  Athens
  New Zealand  Auckland
  India  Bangalore
  Spain  Barcelona
  China  Beijing
  Germany  Berlin
  Belgium  Brussels
  Argentina  Buenos Aires
  Egypt  Cairo
  Morocco  Casablanca
  USA  Chicago
  Denmark  Copenhagen
  United Arab Emirates  Dubai
  Ireland  Dublin
  United Kingdom  Edinburgh
  Germany  Frankfurt
  Switzerland  Geneva
  Finland  Helsinki
  China  Hong Kong
  Turkey  Istanbul
  South Africa  Johannesburg
  Portugal  Lisbon
  United Kingdom  London
  USA  Los Angeles
  Luxembourg  Luxembourg
  Spain  Madrid
  Mexico  Mexico City
  USA  Miami
  Italy  Milan
  Canada  Montreal
  Russia  Moscow
  India  Mumbai
  Germany  Munich
  India  New Delhi
  USA  New York City
  Norway  Oslo
  France  Paris
  Czech Republic  Prague
  Brazil  Rio de Janeiro
  Italy  Rome
  USA  San Francisco
  Brazil  Sao Paulo
  South Korea  Seoul
  China  Shanghai
  Singapore  Singapore
  Sweden  Stockholm
  Australia  Sydney
  Taiwan  Taipei
  Israel  Tel Aviv
  Japan  Tokyo
  Austria  Vienna
  Poland  Warsaw
  Switzerland  Zurich

INFORMATION
   About us
   Contact us
   Map
   Advertising
   Privacy Policy

Forum Dubai

Community of expats Dubai: share your experience on expatriation, get local information.
  Register  -  Login  - FAQ
  Advanced search  - Search the whole website
 User's Charter
Language:

NewsLetter EasyExpat
   RSS EasyExpat

Bonjour à tous, nouveau ici, depart bientot pour Dubai...

Forum دبي, Dubai, Dubai, Dubaï, Ντουμπάι, ドバイ, Dubai, Dubai, Dubaj, Dubai, Дубай, 杜拜, 杜拜: دبي, Dubai, Dubai, Dubaï, Ντουμπάι, ドバイ, Dubai, Dubai, Dubaj, Dubai, Дубай, 杜拜, 杜拜

Postby Benoit_DUBAI » Wed Aug 16, 2006 1:10 pm

Excellente question que l'assurance de la maison ... jai du appeler 5 fois Axa pour nous faire assurer la maison .. 0 retour.

ici finallment rare sont les gens qui ont pris une assurance maison .. ce qui est finallement assez mauvais du a la croissance des cambriolages surtout en periode de vacances. concernant le cout pour se faire assurer, aucune idee ..

Concernant le tarif de l'assurance .. c'est le prix que tu dois payer pour une voiture haut de gamme. Vu que globalement c'est 5% de la valeur de la voiture.
Benoit_DUBAI
Silver Member
Silver Member

City: Dubai
Nationality: France (fr)
Living in: Ukraine
Languages: English, Français

Postby Huggy » Wed Aug 16, 2006 2:27 pm

Bon voilà, j'ai confirmé mon interet pour le poste, me reste juste quelques points a verifier en interne, mais cela devrai rouler.

La date annoncée serait aux alentours du 1er janvier 2007, reste aux 2 managers à se mettre d'accord.

Une visite d'orientation est prevue dans les clauses generales, ca se fera courant septembre j'espere.

Je pense que j'aurai encore quelques questions à vous poser... :D :D

Huggy
Huggy
Newbie
Newbie

City: Switzerland

Postby Ois » Thu Aug 17, 2006 8:54 am

Somewhere wrote:Salut Huggy,

je vis a Dubai depuis qques mois, je me suis fait une petite idee des prix du logement. Ton allowance, compte tenu de la hausse des prix du logement, et du fait que tu as avec toi une famille, me semble un peu limite. Essaye plutot de negocier une prise en charge totale de ton logement si tu as un statut d'expat, et la je pense par exemple a la location d'une villa dans la zone d'Emirates Hill ou d'un grand appart aux Greens (bien situes). Sinon, essaie de viser 180-200 000 AED pour avoir un peu de marge dans ta recherche de logement.
Pour la voiture, avec 2100 AED par mois tu as par exemple, une berline allenade tres correcte (A4, BMWserie3 etc..) ou un SUV (type RAV 4, Nissan Murano...) avec un credit de 4-5 ans (option la plus courante ici..)
N'hesite pas si tu as d'autres questions

Je viens de voir que tu habitais springs... connaitrais tu une chambre a louer par hasard?

Merci
Ois
Silver Member
Silver Member

City: Londres
Living in: United Kingdom

Postby Somewhere » Thu Aug 17, 2006 10:36 am

Non, j'habite aux Greens...quel est ton budget ?
Somewhere
Backpacker
Backpacker

Living in: United Arab Emirates

Postby Somewhere » Thu Aug 17, 2006 10:36 am

Non, j'habite aux Greens...quel est ton budget ?
Somewhere
Backpacker
Backpacker

Living in: United Arab Emirates

Dubai

Postby stephie75 » Wed Aug 23, 2006 6:26 pm

Salut, Je m'appelle stephanie et ca fait depuis le mois de Juillet que mon mari et moi vivent ici. Ton package est le meme que celui de mon mari. On touche le meme montant pour la location et je pense pareille pour la voiture. les prix des voitures sont convenables compares a londres. J'ai vecu la bas . Nous avons achete un 4*4 a 17000 pounds. Ici les Europeens conduisent ce genre de voiture car il y a beaucoup d'accidents! Je vis a Dubai. Je ne sais pas encore les prix a abu dhabi mais je pense que c'est pareil .Bisou
stephie75
Newbie
Newbie

Postby fofy » Thu Aug 24, 2006 9:04 am

Bonjour Stéphanie,

Sans vouloir jouer les Mireille Dumas :wink: , ton témoignage m'intéresse...

Comment avez-vous trouver votre logement et oû se situe-t-il? quel type de logement peut-on espérer pour un budget dans les 120 000 AED?
Quelle méthode est la plus efficace à ton avis? via une agence, une petite annonce ou en circulant le long des quartiers à la recherche d'un panneau miracle "To let"?

Quelles sont tes 1ères impressions?

A bientôt
fofy
Newbie
Newbie

Postby tema » Wed Oct 04, 2006 5:46 pm

Bonjour, je suis prof des écoles, j'ai 2 enfants et mon mari est également enseignant. Nous souhaitons vivre et travailler à Dubai.
Pourriez-vous me renseigner sur les conditions de vie des enseignants français à Dubai? Merci
tema
Newbie
Newbie

City: moscou

Postby business_woman » Wed Dec 19, 2007 5:50 pm

Bonjour tout le monde,

Voilà je vois que pas mal de personnes résidant à Dubai répondent dans ce post.
Actuellement étudiante en troisième année d'Informatique et Statistique, et ayant obtenu un DUT Statistique et Traitement Informatique des Données, je recherche un stage dans une entreprise implantée à Dubai dès Mai 2008. De plus, j'ai effectué une année en contrat d'apprentissage ainsi qu'un stage formateurs.
Avec l'essor des nouvelles technologies de l'information, je pourrai développer et apporter mes compétences tout aussi bien en informatique (programmation, création de base de données, Web) qu'en statistiques (tests, prévisions, sondages, études de marché).
Voilà depuis un bon bout de temps :( que je recherche ce stage, mon intérêt pôur le secteur d'activité de l'entreprise étant vaste (santé, pharmacie, banque, commerce,...).
Prière de me tenir au courant si ce stage pourrait intéresser certains de vos contacts ou le personnel informatique ou statistique de l'entreprise dans laquelle vous travaillez. Je vous transmettrai mon adresse e-mail ainsi que mon numéro de téléphone par MP afin de vous fournir davantage d'informations si vous le souhaitez. :)

En vous remerciant sincèrement,
Bien Cordialement
business_woman
Newbie
Newbie

Previous

Return to Dubai