Excellente question que l'assurance de la maison ... jai du appeler 5 fois Axa pour nous faire assurer la maison .. 0 retour.
ici finallment rare sont les gens qui ont pris une assurance maison .. ce qui est finallement assez mauvais du a la croissance des cambriolages surtout en periode de vacances. concernant le cout pour se faire assurer, aucune idee ..
Concernant le tarif de l'assurance .. c'est le prix que tu dois payer pour une voiture haut de gamme. Vu que globalement c'est 5% de la valeur de la voiture.
je vis a Dubai depuis qques mois, je me suis fait une petite idee des prix du logement. Ton allowance, compte tenu de la hausse des prix du logement, et du fait que tu as avec toi une famille, me semble un peu limite. Essaye plutot de negocier une prise en charge totale de ton logement si tu as un statut d'expat, et la je pense par exemple a la location d'une villa dans la zone d'Emirates Hill ou d'un grand appart aux Greens (bien situes). Sinon, essaie de viser 180-200 000 AED pour avoir un peu de marge dans ta recherche de logement. Pour la voiture, avec 2100 AED par mois tu as par exemple, une berline allenade tres correcte (A4, BMWserie3 etc..) ou un SUV (type RAV 4, Nissan Murano...) avec un credit de 4-5 ans (option la plus courante ici..) N'hesite pas si tu as d'autres questions
Je viens de voir que tu habitais springs... connaitrais tu une chambre a louer par hasard?
Salut, Je m'appelle stephanie et ca fait depuis le mois de Juillet que mon mari et moi vivent ici. Ton package est le meme que celui de mon mari. On touche le meme montant pour la location et je pense pareille pour la voiture. les prix des voitures sont convenables compares a londres. J'ai vecu la bas . Nous avons achete un 4*4 a 17000 pounds. Ici les Europeens conduisent ce genre de voiture car il y a beaucoup d'accidents! Je vis a Dubai. Je ne sais pas encore les prix a abu dhabi mais je pense que c'est pareil .Bisou
Sans vouloir jouer les Mireille Dumas , ton témoignage m'intéresse...
Comment avez-vous trouver votre logement et oû se situe-t-il? quel type de logement peut-on espérer pour un budget dans les 120 000 AED?
Quelle méthode est la plus efficace à ton avis? via une agence, une petite annonce ou en circulant le long des quartiers à la recherche d'un panneau miracle "To let"?
Bonjour, je suis prof des écoles, j'ai 2 enfants et mon mari est également enseignant. Nous souhaitons vivre et travailler à Dubai.
Pourriez-vous me renseigner sur les conditions de vie des enseignants français à Dubai? Merci
Voilà je vois que pas mal de personnes résidant à Dubai répondent dans ce post.
Actuellement étudiante en troisième année d'Informatique et Statistique, et ayant obtenu un DUT Statistique et Traitement Informatique des Données, je recherche un stage dans une entreprise implantée à Dubai dès Mai 2008. De plus, j'ai effectué une année en contrat d'apprentissage ainsi qu'un stage formateurs.
Avec l'essor des nouvelles technologies de l'information, je pourrai développer et apporter mes compétences tout aussi bien en informatique (programmation, création de base de données, Web) qu'en statistiques (tests, prévisions, sondages, études de marché).
Voilà depuis un bon bout de temps que je recherche ce stage, mon intérêt pôur le secteur d'activité de l'entreprise étant vaste (santé, pharmacie, banque, commerce,...).
Prière de me tenir au courant si ce stage pourrait intéresser certains de vos contacts ou le personnel informatique ou statistique de l'entreprise dans laquelle vous travaillez. Je vous transmettrai mon adresse e-mail ainsi que mon numéro de téléphone par MP afin de vous fournir davantage d'informations si vous le souhaitez.