Foro United Arab Emirates

Foros de la expatriación en United Arab Emirates: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Le bon dentiste, le bon tarif

Tema en 'United Arab Emirates' comenzado por benoitdimo, 15 de Agosto de 2011.

1. benoitdimo

benoitdimo New Member

Se incorporó:
    15 de Agosto de 2011
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Dubai
    País:
    Emiratos Árabes Unidos
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    francais, anglais, arabe
    Si vous cherchez un dentiste compétent et parfaitement francophone je vous conseille vivement d’aller voir le Dr. Amir, prosthodontiste et implantologiste diplomé de l’université de Claude Bernard (Lyon, France). Il possède le titre de consultant, enseigne a l université de Ajman et de Sharjah.
    Pk est ce ke je lui fais de pub ? C’est parce qu’il fait des tarifs réduits pour la communauté francophone, mais vraiment de bon tarifs pour d’excellents soins, et que j’aurais bien aimé que quelqu’un m’en parle a mon installation, jme suis ruiné en soins dentaires avec des arracheurs de dents et pompeurs de fric ki parlaient soit english soit ourdou :D bonjour la galère !
    Donc jvous conseille vraiment ce dentiste, il est sympas en plus !
    voici son numero direct : +971505390370

Cargando...