Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Avis agence LondonstayUk Londres

Discussion in 'London' started by vincent2345, Jan 12, 2017.

  1. vincent2345

    vincent2345 Member

    Joined:
    Jan 12, 2017
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour à tous, je souhaite partager la désagréable expérience d'un voyage à Londres avec l'agence London Stay UK.

    J'ai souscrit à un pack Premium (255 £). J'ai été pris en charge par Léa, je me suis senti bien accueilli.

    Pour ma part, l'agence a rempli sa part du contrat (logement, entretien d'embauche, renseignements, obtention du NIN).

    Pour ce qui est du logement, les photos que l'on m'a fournies étaient prises de manière très avantageuse. Quelle déception une fois arrivé au logement, chambre sale, fenêtre cassée et scotchée, salle de bain crasseuse, moisissures ...

    Pour la partie "entretien d'embauche", j'ai commencé à travailler au "Skylon" (restaurant) en tant que commis le lendemain soir de mon arrivée. Inutile de payer pour obtenir ce travail. Les restos de Londres cherchent en permanence des commis. L'agence LondonStayUK ne semble posséder que des partenariats pour des jobs de ce genre.

    Concernant l'aide à la prise de RDV chez un médecin, un de mes proches avait besoin de voir un médecin d'urgence. A la suite d'un court appel à l'agence, j'ai vite compris qu'elle ne m'aiderait pas car j'ai, je cite : "payé pour moi et non pour lui" ! Au final, après quelques demandes à des médecins Français de Londres qui facturaient la visite 150£, un tour au NHS (gratuit) et c'était réglé. Étonnant de la part de LondonStayUK, qui a su se montrer arrangeante (pas de pénalité de retard) lorsque l'ouverture de mon compte en banque a été retardée.

    Attention aux contrats, signés à la va-vite. L'agence réalise le "check-in" en moins de 2 minutes. Dans mon cas, l'agence retient 50£ sur ma caution pour des frais de "check-out" auquel ils n'étaient même pas présents (ils ne sont pas venus au rendez-vous !).

    Je rentre de Londres avec le sentiment d'avoir perdu 300€ pour des services que j'aurais pu accomplir seul. Le RDV pour l'obtention du NIN nécessite un simple appel de 5 minutes, idem pour l'ouverture du compte en banque, le formulaire se fait sur internet. Le prix payé ne vaut absolument pas la qualité de la prestation.

    Mon conseil aux personnes motivées : ne dépensez pas inutilement votre argent, partez par vos propres moyens !

    Je doute de la véracité de certains de leurs bons commentaires Facebook (Français) publiés avec des comptes fake.

    Cette situation vous est-elle déjà arrivée, quelle agence est vraiment performante à Londres ? :lol:
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Avis aux victimes de l'agence Londonwinners London Jun 23, 2006
✎ FR Avis sur AGENCE USSOT LONDON London Mar 16, 2006
✎ FR Avis organisme voyage langue ? London Jan 23, 2014
✎ FR Avis Londresfacile London May 20, 2013
✎ FR Avis sur Rgroomfinder comme promis London Jan 1, 2012

Share This Page