Forum Travel


Forum of expats Travel: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Auberges barcelone/valence???

Discussion in 'Travel' started by aurore6883, Mar 28, 2006.

  1. aurore6883

    aurore6883 Member

    Joined:
    Jan 5, 2006
    Messages:
    15
    Likes Received:
    0
    hello !

    Avec une amie on part quelques jours en juillet en espagne, et nous avons décidez de nous arretez à barcelone puis gandia et valence.

    Nous cherchons pour barcelone et valence des auberges de jeunesse, pas mal situé et pas trop chères bien sur. Avez vous des bons plans????

    Que faut t'il visiter dans ces villes?

    Peut ton facilement garer notre voiture dans le centre, si oui est ce tout payant, sinon existe t'il des parking pas loin des lignes de transport???? :headscratch:

    voilà quelques intérrogations, j'espère que vous pourrez m'aider a y répondre



    merci

    aurore
     
  2. ibericity

    ibericity Member

    Joined:
    Aug 9, 2005
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Logement a Valencia

    Salut Aurore,
    A Valencia, il y a la pension Florida mais je n'ai pas leur telephone. Sinon, les yeux fermés tu peux louer un appartement chew http://www.accommodation-valencia.com ils sont très bien.
    Bon trip ;)
     
  3. nicodebarca

    nicodebarca New Member

    Joined:
    Jun 21, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Salut,

    Moi pour me loger je suis passé par un organsime qui s'appel www.barcelona- home.com, ils trouvent des apparts pour les étudiants étrangers. Moi je suis super content du résultat, je suis dans un quartier sympa, je ne paye pas trop cher et l'appart est vraiment cool. En plus de ça, ils s'occupent de tous les problèmes qui peuvent survenir durant le séjour (fuite d'eau, problème de serrure).

    Voila, bon voyage.
     
  4. euphoria220

    euphoria220 Active Member

    Joined:
    Sep 25, 2005
    Messages:
    34
    Likes Received:
    0
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Hostel / motel / auberges de jeunesse sur Hamburg Travel Dec 26, 2005
✎ FR Séjours à Barcelone Travel Sep 13, 2016

Share This Page