Forum Scotland


Forum of expats in Scotland: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Au pair en Ecosse ou ailleurs

Discussion in 'Scotland' started by lilpuss, Jun 4, 2005.

  1. lilpuss

    lilpuss New Member

    Joined:
    Jun 4, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    TOULOUSE
    Salut à tous,

    J'aimerais partir au pair à la rentrée prochaine. Au départ, je souhaitais les USA mais je n'ai pas le permis de conduire donc c'est tombé à l'eau :cry: Mais je tiens absolument à parfaire mon anglais donc j'ai pensé à d'autres destinations, l'Ecosse m'a toujours fascinée mais je ne connais pas du tout. J'aimerais avoir des témoignages de personnes connaissant cette région et pouvant me renseigner: comment sont les écossais? Sont-ils comme on le dit très accueillant et chaleureux? Et quels sont les organismes organisant des séjours au pair en Ecosse?
    Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :beertoast:
     
  2. Bloody

    Bloody New Member

    Joined:
    Jun 16, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Salut,

    Nous avons le même soucie, je veux ausssi partir en ecosse pour vivre laba, mais je ne sais comment faire ??? :confused: Je veux travailler et faire ma situation et mon avenir en ecosse. J'ai entendu parler qu'il y'a de l'immigration mais je ne sais pas ou je dois m'adresser. alors je me joins à toi pour demander du HELP.

    Merci d'avance pour vos réponses :)
     
  3. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Séjour au pair ou stage? Pour les stages en écosse vous pouvez contacter Inter-connection.
    Sinon vous pouvez regarder dans le rubrique Londres les informations globales sur les stages, jobs d'été et séjours au-pair.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Séjours au pair en Écosse Scotland Aug 14, 2013
☛ EN Advice Au Pair in Scotland Scotland Aug 29, 2013
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en Écosse Scotland Dec 3, 2020
☛ FR Conseils Activités en Écosse pendant les vacances scolaires Scotland Aug 28, 2018
☛ FR Conseils Les traditions et les coutumes en Écosse Scotland Aug 28, 2018

Share This Page