Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Arrivée imminente

Discussion in 'Dubai' started by laurastan, Aug 31, 2013.

  1. laurastan

    laurastan New Member

    Joined:
    Aug 31, 2013
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais
    Bonjour bonjour, j'arrive à dubai dans 2 mois, pour y vivre un certain temps, j'ai 19 ans, je m'appelle laura, je ne connais rien de cette ville, a vrai dire ce qu'elle dégage ne m'attire pas plus que ça, n'étant pas une grande fan du monde du business et tout c'qui va avec. Mais par un concours de circonstance je vais vivre là bas et ( je ne m'en plains pas du tout comparé a ce que l'on pourrait croire, je voyage beaucoup et c'est une expérience comme une autre ) bref j'aimerai connaitre quelques personnes qui y vivent , qui pourrait me faire découvrir les bons plans de la ville, et tout ce que j'ignore de bon à savoir :)

    bonne journée/soirée
     
  2. Nussbaumer

    Nussbaumer New Member

    Joined:
    Mar 28, 2014
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Viry
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais
    Salut Laura,
    Je suis sur Dubai depuis 2 semaines pour y vivre avec mon mari, si tu es partante on peut se boire un café et se promener un de ces jours où se faire une journée mall, pour papoter et partager nos expériences. Jai 23 ans et je pense que ça peut être sympa d'avoir des petits moments français des fois.
    N'hésites pas a me contacter par mail nussbaumer . louise @ gmail . com
    A plus peut-être
    Louise
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Quel est votre sentiment sur votre arrivée à Dubai? Dubai Aug 26, 2006

Share This Page