Forum Announcements


Forum of expats Announcements: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

⚑ FR Annonce Appel aux étudiants expatriés

Discussion in 'Announcements' started by 0, Apr 25, 2003.

  1. 0

    0 Guest

    Bonjours!
    J'ai besoin de votre aide!
    Je suis étudiante en maîtrise de psychologie sociale et je mène une enquête sur la perception de l'environnement de travail par les futurs cadres(étudiants actuellement).J'ai besoin d'enquêter auprès des jeunes qui sont partis à l'étranger dans le cadre de leurs études, que ce soit les étudiants qui sont actuellement à l'étranger ou qui sont revenus en France.Ce qui est important:que vous soyez actuellement étudiant en dernières années d'études(maîtrise, DESS, DEA, etc.)
    Je serai reconnaissante à tous ceux qui accepteront répondre au questionnaire. Ca prend, en général,5-10 min., et ça peut m'aider beaucoup dans ma recherche, puisque cette catégorie de sujets n'est pas facile à trouver.
    Je dispose d'une version informatisée du questionnaire et vous n'aurez qu'à cocher sur votre écran d'ordinateur. Je laisse mon é-mail pour ceux qui veulent participer à la recherche: oxina2000@yahoo.fr
    Je vous remercie d'avance de votre participation.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce Appel à témoins/ Reportage TV «Rites, Rituels, Coutumes» : Holi Festival Announcements Sep 13, 2018
⚑ FR Annonce Appel a Temoins : Expatriation Announcements Oct 7, 2010
⚑ FR Annonce Appel à témoignages : tout quitter par amour Announcements Jun 8, 2006
⚑ FR Annonce Enquête - appel à témoin Announcements Jan 16, 2006
⚑ FR Annonce Appel à témoins : Zone Interdite Announcements Oct 20, 2003

Share This Page