Forum Montreal


Forum of expats in Montreal: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Appartement meublé a Montréal

Discussion in 'Montreal' started by 0, Sep 23, 2003.

  1. 0

    0 Guest

    Nous avons différent appartements meublés sur le plateau a 3 mn du métro sherbrooke. vous etes dans le centre ville en face du parc lafontaine.
    Vous vous sentirez comme chez-vous.

    4 1/2 disponible pour le 04 octobre 2003 vous avez 2 chambres a coucher. idéal pour 2 couples d'étudiants 500.00$/personne par mois tout inclus

    3 1/2 disponible pour le 18 octobre 2003 vous avez une chambre a coucher. 2 à 4 couchages car au salon vous avez un divan lit 1375.00$/mois tout inclus

    grand 3 1/2 avec balcon disponible pour le 01 janvier 2004, vous avez une chambre a coucher et au salon un divan lit 2 à 4 couchages 1800.00$/mois tout inclus(chauffage, eau chaude, électricité, téléphone, télévision par cable)

    A venir chambre meublé avec coin cuisine entre 500$-650$ selon grandeur. toute nos chambres ont des lits muraux pour gagner de la place
    partage de la salle de bain. supplément pour le téléphone et internet ht vitesse

    Nous offrons un service personnalisé, nous pouvons venir vous cherchez a l'aéroport pour les étudiants étranger
     
  2. Cathy

    Cathy Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    City:
    PARIS
    Bonjour,


    Je viens de voir votre annonce. Disposez vous d'appartements 1 1/2 ou
    2 1/2, plus petits que ceux mentionnés dans l'annonce et à quels tarifs?

    Je compte me rendre à Montréal Janvier ou février 2004 pour y travailler 1 an

    Merci de votre aide

    Cathy
     
  3. 0

    0 Guest

    recherche d'un appartement meublé pour février 2004

    Nous sommes un jeune couple de francais 23 et 24 ans,mon ami sera en stage de fin d'année d'étude d'ingénieur et moi je suis technicienne en électronique et nous allons venir vivre au Canada quelque temps et je commence à me renseigner sur les opportunités de logement.
    Donc je serais intéressée pour des offres de logement pour février 2004
     
  4. 0

    0 Guest

    merci de l'intéret porté a mon annonce.
    j'aurais une chambre a coucher, un salon, une cuisine, une salle de bain.
    nos appartements sont référés par l'office du tourisme ce qui vous garantie la propreté et la respectabilité.
    le prix est de 1375$/mois au lieu de 1500$ car location de plus de 6 mois
    le prix inclus chauffage, électricité, eau chaude, télévision par cable, téléphone appels locaux seulement, vaisselles, draps, serviettes.
    vous vous sentirez comme chez-vous. vous avez acces a la terrasse sur le toit avec piscine chauffé
    vous pouvez me rejoindre au 514-703-7478 ou par email chavnath@hotmail.com
    au plaisir
    nathalie chavin-collin
     
  5. jeansimonb

    jeansimonb New Member

    Joined:
    May 12, 2011
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    Canada
    Nationality:
    Canadian (CA)
    Languages:
    Francais, English
    Si vous cherchez un appartement meublé à louer à montréal je vous conseil de chercher pour Studio Meublé Montréal! Ça fait 2 ans que j'habite un de leur studio est le prix est imbatable!

    À plus,
    JSimon
     
  6. elbling67

    elbling67 New Member

    Joined:
    Feb 4, 2012
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    montreal
    Living In:
    Canada
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais,allemand,anglais
    Moi je déconseille ces logement,pour les quelque raison suivante:

    isolation phonique inexistente, pas d'aeration dans les couloir (l'odeur de cuisine mélangé,refroidie), matelas+sommier qui doit avoir 20ans, isolation nul, pas de reglage de chauffage (souvent froid ou trop chaud ,suivant la température exterieur), probleme de détècteur de fumée trop sensible ;s'allume dans les couloirs pour un rien et apparement c'est la faute des locataire qui cuisine...

    Alors voila s'il y a encore des gens motivés, c'est studio meublé montreal.

    PS: Leur site internet est tres bien!!
     
  7. northcrest

    northcrest Member

    Joined:
    Apr 26, 2011
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Montreal
    Living In:
    Canada
    Nationality:
    Canadian (CA)
    Languages:
    French, English, Russian, Ukrainia
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Appartements meublés Montréal Montreal Feb 20, 2009
✎ FR Comment avez-vous trouvé votre appartement à Montréal? Montreal Feb 23, 2017
✎ FR Appartement Montréal Montreal Sep 10, 2008
✎ FR AVIS : Location Appartement Montréal Montreal Apr 15, 2008
✎ FR Recherche appartement a Montreal Montreal Sep 22, 2003

Share This Page