Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Amis en angleterre ?!

Discussion in 'United Kingdom' started by noemicano, Sep 28, 2004.

  1. noemicano

    noemicano Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    bushey heath
    coucou tout le monde :wave:

    je m'apelle noemi, j'ai 20 ans et je viens de poitiers.cela fait trois semaines que je suis en angleterre, a bushey heath exactement, et je ne connais pas grand monde et donc je m'ennui terriblement!je suis venu comme jeunes filles au pair alors s' il y a d'autre au pair comme moi,ou pas!,qui cherchent des amis pour decouvrir londres et l'angleterre ensemble, ou tout simplement prendre un cafe, je serait vraiment ravie que vous me repondiez a cette adresse: noemicano3@hotmail.com. enormes bisous a tous
    :beertoast:

    [%sig%]
     
  2. Julianne

    Julianne New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    meaux
    salut noemie moi je suis a londres depuis 4 jours donc si tu veux qu'on se voit pour discuter ou boire un cafe y a pa de probleme ;-)
     
  3. rosebonbon2

    rosebonbon2 Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    City:
    birmingham
    bonjour
    je m appelle magali je viens de toulouse pour etre assistante de francais a birmingham. je serai ravie de rencontrer du monde.
    bisous
     
  4. noemicano

    noemicano Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    bushey heath
    :wave:coucou julianne, je serai enchante de fair ta connaissance ms je ne pourrai venir sur londre que ce week-end.
    keske tu fai sinon?t au pair, etudiante...?moi j'sui au pair, je m'occupe d'une p'tite fille.
    comen se pase to sejour?dou tu v1?enf1 parle moi 1 pe 2 toi!
    j'te fai 2 grs bisou
     
  5. noemicano

    noemicano Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    bushey heath
    coucou magali :wave:
    birmingham nes pa 1 pe loi?!c pa grave moi aussi j've conaitre du monde!
     
  6. rosebonbon2

    rosebonbon2 Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    10
    Likes Received:
    0
    City:
    birmingham
    c clair je veux connaitre du monde et si ca te dit de venir visiter birmingham, ce serait cool
     
  7. Julianne

    Julianne New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    meaux
    Je suis etudiante dans une ecole de langue au centre de londres et j'y reste pdt 9 mois.
    Sinon je vais avoir 18 ans le mois prochain ( 24 octobre )
    Je viens de meaux, a cote de paris et c'est la premiere fois ke je pars loin de ma famille donc c'est un peux dur mais bon on s'y fait.
    Voila si tu veux que l'on se voit se week end pas de pb je suis dispo
    Bisous :wave:
     
  8. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour,
    Pour vos plans début novembre sur Londres, je vous signale la rencontre organisée par EasyExpat. Toutes les infos sont ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_41_12_12.htm>

    [%sig%]
     
  9. noemicano

    noemicano Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    City:
    bushey heath
    c'est marrant je vais avoir 20 ans le 25 octobre lol! est ce qu' on pourrait se voir eventuellemen demain?peux tu me laisser ton numero, je te donne le mien ms c pas la peine de m'apeller, je ne recoit que les sms!g plu de credit!sinon je ne connai pa tro londre alor il faudrai se donner rendez vous ds un endroit public(pas un pub ou un endroit precis).voici mon adresse e-mail:noemicano@hotmail.com et mon tel 0033630139325.bisous et a bientot :wave:
    [%sig%]
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Appelez pr pas cher vos amis en France!! United Kingdom Jun 12, 2007
✎ FR Recherche amis sur birmingham United Kingdom Sep 29, 2004
✎ FR Plus besoin de tests en Angleterre et Ecosse pour les vaccinés United Kingdom Jan 24, 2022
✎ FR Les vaccins faits à l'étranger ENFIN reconnus en Angleterre United Kingdom Dec 14, 2021
☛ FR Conseils Activités en Angleterre pendant les vacances scolaires United Kingdom Aug 28, 2018

Share This Page