Forum United Arab Emirates


Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Abu dhabi

Discussion in 'United Arab Emirates' started by gue$$who, Apr 5, 2007.

  1. gue$$who

    gue$$who New Member

    Joined:
    Apr 5, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonour à toutes et à tous
    mon employeur me détache à abu dhabi pour un premier terme de trois mois et plus si intérêt pour le pays
    je serai hébergé à l hôtel meridien résidence à abu dhabi
    je l ai vu sur internet et les coûts me paraissent élevés bien que je ne néglige point les possibilités financières de mon employeur
    je souhaiterais savoir s il existe d autres meridien hotel en dehors du royal ambassador et du meridien abu dhabi qui pratiquent des tarifs abordables pour de longues périodes pouvant aller jusqu a trois ou six mois.
    Et puis aussi dites moi un peu comment est la vie là bas surtout entre juilet et décembre, période de haute chaleur pendant laquelle la ville est presque déserte.
    merci
    je suis preneur de photos aussi
     
  2. Pitch_AD

    Pitch_AD Member

    Joined:
    Mar 10, 2007
    Messages:
    21
    Likes Received:
    0
    City:
    Abu Dhabi
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    ben pour te renseigner c simple lis les forums, y a des topics sur tout ce qui concerne la vie courante.

    Pour les hotels j epense que les prix sont tous assez equivalents, mon mari a resider 1 mois au Meridien residence dAD, il etait moyennement satisfait.

    La haute chaleur c plutot entre juin et octobre.
    tu restes a la clim ou tu pars en vacances.

    Quand aux photos contacte moi par MP, je te donnerai un lien sur nos photos perso d ici

    ++
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ EN Advice Weekend in Abu Dhabi: what to do? United Arab Emirates Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Que faire le week-end à Abu Dhabi ? United Arab Emirates Sep 26, 2018
✎ FR Algerien a Abu Dhabi United Arab Emirates Sep 18, 2017
✎ FR Vivre à Abu Dhabi United Arab Emirates Oct 30, 2013
✎ FR Monde de la nuit - DJ sur Dubai ou Abu Dhabi United Arab Emirates Feb 7, 2013

Share This Page